Le pointeur laser doit être utilisé au cours des présentations?

laser viseur une question que je reçois assez souvent au cours de présentation réussie quand on arrive à parler de l’utilisation des aides visuelles. Il est un outil normalement intégré dans la télécommande que nous utilisons pour changer la diapositive, le laser doit être utile! Le laser est grande, par exemple pour couper les diamants et couplé aux fibres optiques (mais est un autre type, est pas bon que la télécommande). Ils ne sont pas convaincus qu’il est si efficace à parler en public. En fait, il y a plus d’une raison pour laquelle je décourage l’utilisation. Ne pas appuyer sur ce bouton ( gants Laser )! Premièrement, il est presque impossible pointeur fixement quelque chose sur l’écran. Le faisceau est si mince, et que nos mains ont un tremblement naturel qui est amplifié par la distance. Le résultat est un point rouge squameuse, assez ennuyeux. Pour y remédier, certains présentateurs augmentent le mouvement va et vient sous le mot ou la phrase que vous voulez mettre en évidence, ce qui ne résoudrait pas le problème.
Deuxièmement, pour viser correctement, vous devez tourner à l’écran, avec le risque de vous retrouver facilement parler au mur, plutôt que votre auditoire. La bonne façon de parier, en général, est de faire une pause, tourner à l’écran, le point, revenir au public, puis commencer à parler. Avec un laser violet , il est impossible de garder le signe se tournant vers le public, ce qui conduit à parler sans regarder le public. La seule alternative acceptable est de se concentrer, éteignez le laser et de regarder le public avant de reprendre la conversation. Troisième point: certains orateurs oublier l’accès au laser et commencent à pointer dans la pièce, ou pire sur le public. Il est pas un laser dangereux, mais il est certainement pas très agréable et surtout distrayant. Qu’est-ce à utiliser à la place du pointeur laser? Eh bien, si le pointeur laser est pas bonne chose à utiliser comme une alternative?

Laser de Réglage Carabine 4.5/5.5/6/8/10mm
Si l’écran est trop loin ou, vous pouvez toujours recourir à une baguette télescopique ou même une perche de bambou comme le fait le grand Hans Rosling. Toutes les solutions préférables à pointeur laser. Résoudre le problème de la meilleure façon! La vraie solution est probablement un autre. Si vous avez besoin de fournir quelque chose de spécial sur votre diapositive, il y a probablement le contenu de trope sur un support visuel unique. La lame doit être auto-visée (un terme inventé de toutes pièces) à l’information, qui est facilement guider le public à travers son contenu.

pointeur laser puissant à la fin de cette décennie

http://vuhelpcorner.com/event/3

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *